Nouveau SHOP | JF Ride Shop | Montreux

JF Skateboards - Riders Shop
Rue du Marché 16
1820 Montreux
079/330.80.03 Whatsapp_icon

N'hésitez pas a prendre contact avec nous

Que vous désiriez un skate un longboard une trottinette, des rollers in-line ou tout autre article de sports de ride, nous répondrons à votre demande du mieux que nous le pouvons et dans les plus bref délais.

Formulaire de contact en ligne

Heures d'ouvertures :

Jours Horaires
Lundi : Fermé
Mardi : 14h00 - 18h30
Mercredi : 14h00 - 18h30
Jeudi : 14h00 - 18h30
Vendredi : 14h00 - 18h30
Samedi : 10h00 - 17h00
Dimanche : Fermé

Gardez le contact et restez à jour en nous suivant sur Instagram :

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Histoire et chronologie de JF-Skateboards

Un nouveau départ à Montreux :

Q1 2021 :
Afin de devenir un acteur majeur dans le milieu de la ride Suisse et de réellement avoir un impact sur la pratique de la ride, l'équipe JF-Skateboards composé de Joël M. et Jérémie M. se retrouve en partenariat avec Nicolas G. une figure de l’événementiel en Suisse, grand passionné de Roller, Downhill, etc.

Team

Le magasin JF-Skateboards déménage et s’offre un nouveau départ dans la région de Montreux pour augmenter sa surface commerciale, avoir une plus grande diversité de produit et offrir un meilleur service à ces clients. Celui-ci est renommé : “JF Ride Shop”.



Création et histoire de JF-skateboards

J&F Skateboards est un nom créé mi-2017 par Joël passionné d'ébénisterie et de skate ainsi que de Frank tatoueur, fan de dessin, de tatouage et de skate.

Afin d'allier passion et métier, Joel&Frank Skateboards était l'occasion de mélanger ces arts mutuels et de se lancer dans un rêve, celui d’exercer des passions en tant qu’indépendant et se lancer dans la fabrication de skateboards artisanaux et de tatouages dans le même magasin à Rue (CH) nommé "SKATE & TATTOO".

Début 2019, amis et dans un esprit d’entre-aide, Joël est aux commandes du magasin nommé « JF-Skateboards » de skate/longboards artisanaux et trottinette freestyle et Frank représente désormais principalement sa propre enseigne « Ink me More Tattoo » toujours dans les mêmes locaux.

Q3 2020, Joël est rejoint par son frère Jérémie passionné d’informatique et de sports extrêmes qui propose de donner un coup de main pour développer le nom JF-skateboards en Suisse/France, sur la toile du web et d’aider pour le développement et le lancement d' un nouveau prototype de sport de ride.

JF-skateboards lance également des cours d’initiations au skateboard et à la trottinette afin de partager un peu de sa passion avec les plus jeunes et étend sa gamme de produit en proposant des personnalisations sur ces articles artisanaux à la pyrogravures.

Q4 2020 Le nom JF-skateboards devient officiellement une marque déposée. Un rebranding du shop en ligne « jf-skateboards.ch » est déployé. Une team de riders (Team « JF ») voit le jour afin de représenter la marque et le shop dans le milieu de la ride.